Information aux riverains des rues Neuve, de la République et l’entrée du chemin d’Heudicourt Les travaux de réfection du tapis d’enrobé de ces 3 chaussées vont être réalisés par la Sté de travaux publics COLAS le mardi 8 et mercredi 9 septembre 2020

Par nature, ce chantier va interdire la circulation alternativement sur chacune de ces voies pendant quelques heures. Nous invitons les riverains à garer, en tout début de matinée, leur(s) véhicule(s) sur la place aux abords de la mairie, en dehors de l’emprise de ces travaux. La rue concernée sera de nouveau accessible chaque soir à partir de 18h.
En ce qui concerne l’entrée du chemin d’Heudicourt pour rejoindre la ferme du bois et ces habitations, il sera conseillé d’emprunter le chemin de Saint-Roch.
Les convois agricoles devront éviter tous braquages importants jusqu’au 11 septembre 2020 afin que l’enrobé durcisse pleinement.
La Mairie reste disponible pour répondre à vos éventuelles questions sur ces travaux.
Merci de la compréhension de toutes et tous.
Michel LALISSE, Maire