Il y a des intentions qui peuvent être louables mais qui méritent d'être cependant  autorisées par la mairie : celles de déposer des gravats d'un calibre raisonnable ( la taille d'une demi-brique) exempts de ferraille, verre, bois, plastique, terre...en font partie.

L'individu, qui s'est débarrassé des blocs béton (voir photo) déchargés anonymement sur une dizaine de mètres dans le chemin d'accès à notre ex décharge, ne répond en aucun cas à ces critères.

Cette voirie est ainsi quasi impraticable et va nécessiter l'intervention du personnel communal!

Les personnes pouvant nous apporter quelques éléments d'information sur ce dépôt clandestin sont invitées à se rapprocher de  la mairie. Celle-ci est désireuse d'en identifier l'auteur pour convenir, avec lui,  d'une remise en état de traficabilité associée à un sérieux rappel à l'ordre de qui "débloque"!