Une de nos administrées s'est plainte en mairie du vol, la semaine dernière, de 2 jardinières garnies de 5 pensées.

En effet sur les 3 potées déposées précédemment seule une n'a pas disparu ( voir la photo ci dessous). Cet ensemble se situait dans un périmètre fort réduit au cœur de notre cimetière. L'auteur de ce vol a donc été obligé de parcourir par 2 fois une quarantaine de mètres pour déposer son butin dans son véhicule garé sur le parking !!!

Alors soyons tous vigilants! Si nous voyons une personne sortir de ce lieu de mémoire et de souvenirs avec sur les bras une potée fleurie ou tout  autre objet funéraire n'hésitons pas à relever le n° du véhicule du voleur ou de toute voiture suspecte et à le communiquer en mairie.