La municipalité a pris la décision d'honorer les Mamans de notre village non pas le jour de la Fête des Mères ( le 30 mai ) mais le dimanche 13 Juin  prochain afin de bénéficier de l'allégement des contraintes sanitaires liées à la lutte contre le Covid 19.

Ainsi ce 13 juin ( jour aussi de notre ducasse...) la mairie attend toutes les Mamans à la salle des Fêtes à partit de 11h30 afin de partager le vin d'Honneur offert à leur intention. Une plante fleurie leur sera remise à l'issue de cette cérémonie.

Même si le port du masque sera toujours d'actualité, cette manifestation marquera ainsi la reprise en douceur d'une vie partagée au travers d' échanges conviviaux qui commencent sérieusement à nous manquer.