La bibliothèque intercommunale vous accueillera de nouveau à partir de 9h30  ce samedi 3 septembre

Ce service est gratuit accessible à tous les âges ...il suffit d'y être inscrit .

Vous pouvez aussi accéder aux services de la Bibliothèque Départementale

Une dizaine de bénévoles assureront ,à tour de rôle, les permanences. Elles pourront vous conseiller sur vos choix de lecture et  vous proposer de partager un café, un thé ,un bonbon ...!

Tout prochainement un nouveau fond d e plus de 70 ouvrages tout récent seront mis à disposition des lecteurs .

Si vous voulez que ce service perdure fréquentez régulièrement notre bibliothèque intercommunale.

Renseignement possible en mairie  au 03.21.48.31.75