Eu égard au contexte sanitaire actuel qui empire doucement chaque jour et aux dernières recommandations ministériels j'ai décidé  que malheureusement la traditionnelle cérémonie des Voeux ne pourra  pas, pour la seconde année, le vendredi 21 Janvier comme je l'avais annoncé lors de notre dernière réunion de Conseil Municipal.

Croyez bien que je le regrette  car c'est là un moment d'échange  et de partage sure les événements et réalisations passées et les projets en vue. C'est aussi une assemblée où il est toujours agréable d'accueillir les nouveaux habitants de notre village et ainsi mieux faire connaissance avec eux. La prudence s'impose à nous et la Santé est un bien précieux qu'il nous faut préserver  et qui par nature ne s'achète pas!  Cependant mon bureau est ouvert chaque matin à qui veut échanger sur la gestion de notre commune, les travaux qui y sont engagés au fil des mois ou sur les initiatives qui pourraient faire progresser notre village  ou son image .