la Mairie vous propose :

Un chantier citoyen le Samedi 2 Avril, rendez vous devant la mairie à 9h30 avec un seau et des gants pour toiletter notre cimetière des vieilles potées abandonnées et des divers déchets qui peuvent l'encombrer. Si nous sommes nombreux une action de nettoyage pourra être menée au profit du vieux cimetière en y ramassant les branchages , les briques et diverses ferrailles.

Au retour vers 12 h nous partageons un "pot de remerciement"

Le dimanche 3 Avril c'est le Parcours du Coeur qui vous tendra les bras . Rendez vous à 9h00 à la mairie pour s'inscrire avec un départ fixé à 9h30  Deux circuits de 6 et 8 kms vous seront proposés à travers notre campagne.

Retour prévu à 11h30 avec présentation du défibrillateur et sa mise à disposition officielle à proximité du secrétariat de mairie . Des conseils d'hygiène alimentaire vous seront aussi  communiqués.

En clôture pot de l'Amitié.

Munissez vous d'un peu d'eau, quelques friandises et ...de bonnes chaussures! Les chiens tenus en laisse seront acceptés.

Pour obtenir d'éventuels renseignements complémentaires quant à ces deux propositions d'activités vous pouvez contacter Mme Béatrice Montigny  au 03.21.73.37.69