Ce lundi 19 septembre matin avec l'aide de l'entreprise Lavalard , qui avait rénové notre éclairage public voici quelques années, la programmation des points lumineux du secteur des rues d'Havrincourt, des Cités et des Lombards a été retouchée  Aussi, dès cette nuit, l'obscurité  devrait s'imposer, dans ce secteur de 23h00 à 6h00 du matin  Avant et après ce créneau horaire rien de changé .

Si l'essai est concluant en terme de fonctionnalité ( perte de mémoire ponctuel du programmateur ...?) Ce réglage sera repris sur nos 5 autres secteurs courant octobre.

Il semblerait que nous ne soyons pas la seule commune  à vouloir réduire notre facture d'électricité... une mairie ayant même pris l'option d'une coupure totale de 20h00 à 6h00 ...!