Le calendrier des collectes de nos poubelles réalisées par le SMAV sera inséré dans le Petit Cuturimessin notre journal municipal qui sera distribué mi janvier. Rien de changer pour l'instant en ce qui concerne les jours de passages au profit de nos conteneurs gris et jaune.

N'oubliez pas non plus de demander votre carte d'accès à la déchetterie de Bertincourt soit par version électronique sur le site du SMAV soit en version papier, que vous pouvez retirer au secrétariat de mairie. Formulaire à imprimé

Notre village, avec un taux de réalisation de demandes  à 35%,  se trouve en fin de peloton  des communes ayant déjà souscrit à cette identification. Il nous faut donner un coup de pédale sinon beaucoup trouveront barrière close lors d'un prochain dépôt à la déchetterie!